Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de MarCoco
20 octobre 2012

I'm singing in the rain...

...car il vaut mieux chanter que déprimer sous la pluie, qui est de nouveau là. Et pour palier à cette ambiance morose, je vous propose quelque petits dessins (et pas des vieux cette fois !)

cabanearbre

SINGINGINTHERAIN

Deux petits dessins pour m'entrainer avec mes nouveaux crayons de couleurs aquarelle (^^). Le scanner à quelque peu terni les couleurs, j'ai essayé de bidouiller sous Gimp mais bon....

sirèneharmony

Un petit truc fait sur le site Harmony (clique) qui propose de supers brosses avec de supers effets !

Bon voilà, j'ai tenu mon délai d'une semaine. En fait, c'est pas trop compliqué, suffit juste de se motiver un peu :)

And keep singing in the rain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, et dire que certains sont sous la pluie... Pas mal déjà les scans ! <br /> <br /> Les originaux doivent être vraiment beaux ( pour une fois .... nan, je plaisante !) <br /> <br /> <br /> <br /> Le premier dessin me donne quelques idées... :)<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu trouvé un timbre sinon ? ^^
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité