Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de MarCoco
8 décembre 2012

Une loooooooongue absence...

Ouf ! Ca fait longtemps que je n'est pas posté ! J'en suis VRAIMENT désolé, je vais essayer de (re)trouver un rythme plus régulier.

Je me suis demandé combien de personnes suivaient mon blo (pas beaucoup je pense !) alors je vous demande, à vous qui lisez cet article, de laisser un commentaire. 

Place aux dessins :

Un petit Bacchus et une elfe d'automne au crayon aquarelle. Je débute à cette technique (je bave beaucoup) et en plus le rendu est HORRIBLE -.-

bacchus

elfeautomne

Un dessin fait vite fait à la tablette.

damemauve

Un essai de space art (pas convaincu)

espace

Un Work In Progress sur un dessin que j'étale sur des semaines :

-Le dessin original

wip1

-Le tracé sur Gimp

wip2

-La colorisation et la texture (pantalon)

wip3

Voilà voilà, n'oubliez pas de COMMENTEZ !

A la semaine prochaine (si je n'ai pas la flemme ;))

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité