Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de MarCoco
30 décembre 2012

La fin de l'année est proche, ...

...l'occasion pour moi de vous souhaiter un joyeux Noël tornitruant et en retard, ainsi qu'une excellente nouvelle année.Tous mes voeux ! Je reviens avec quelques dessins :

Un elfe de Noël tout àfait moche (à mon goût) :

lutin noel

 

 

Un dessin pour fêter le passage à la nouvelle année :

année2013

Et pour terminer ce message et ce calendrier en beauté, un dessin qui m'a demandé plusieurs semaine et je trouveque ça en valait la peine !

fillepanda

Voià voilà, on se retrouve en 2013  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*ce serait cool pardon >.<
F
Hello !<br /> <br /> Juste pour te dire que j'aime beaucoup ton style ^^ <br /> <br /> J'ai regardé tes posts précédents et franchement je trouve que tu dessines super bien les arbres (venant d'une fan d'arbres comme moi, c'est dire... x)) et les persos en mouvement (surtout les filles !).<br /> <br /> La fille perchée est géniale, ce sera cool si on pouvait voir tes dessins en plus grand ! <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas, je repasserai :)
D
Salut vieille branche ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013 ! Comme d'habitude, tes dessins sont super ! <br /> <br /> <br /> <br /> Néanmoins, une petite grosse préférence pour le 3ème, non pas pour la fille chat mais pour la végétation :p<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, toujours fidèle à moi même ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt l'Artiste !
L
Un petit quelque chose pour toi sur mon blog (:
A
L elfe est un peu bizarre mais là fille chat est SUPER ! Lol !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité