Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de MarCoco
14 janvier 2013

Trop de réflexion ...

 

4fois6

...tue la réflexion ! Faut comprendre aussi, ça faisiat une heure qu'on faisait des équations et en plus j'expliquais et vérifiais les résultats à ma voisine de devant... Donc forcément... Et le personnage avec la tête qui crame représente mon voisin de table, afin de préserver son identité ( et aussi parce que c'est plus fun à dessiner ^^ )

Sinon j'ai pas grand chose à vous montrez :

-un petit dessin tout mimi tout gentil de Lilas ( va dans les liens) en remerciement d'un desin que j'ai fait pour elle ;

pitch

- un début de BD que je tente de faire avec le mec qui crame ci-dessus

planchebd1sauv1</p eVovoila c'est tout pour l ' instant ! Je constate qu'il y a eu un peu plus de commentaires, ça fait plaisir ;) Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité