Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de MarCoco
5 septembre 2012

Retour d'Angleterre et la rentrée !

Cela fait plus de trois semaines que je n'ai pas posté. Je suis là pour réparer cette erreur !

Tout d'abord, suite à mon séjour de deux semaines en Angleterre, j'ai decidé de faire quelques strips sur les anglaiseries qui peuvent déconcerter les jeunes français. Je commence avec la langue de Shakespeare. 

angleterre_anglais1

angleterre_anglais2

C'est la 1ere fois que je teste ce genre de strip, donc si vous aimez j'en ferez d'autres :)

 

Ensuite, quelques bricoles :

laracraft

Une femme fatale que, pour des raisons obsures, j'ai décidé d'appeler Lara Kraft (oui je sais, jeu de mots pourri :s ) 

numérisation0005

Là des croquis en vrac...

numérisation0004

Ma découverte avec les plages anglaises (heuresement je j'étais dans le SUD de l'Angleterre....). Je pense que les plages du Nord doivent faire le même effet, non ?

numérisation0006

Des croquis sur les mascottes de JO, dont les statues sont éparpillées dans le centre de Londres

numérisation0007

Et quelques dessins "vite fait" et de mémoire sur quelques personnes aux look décalé croisées à Oxford Street. Je le coloriserai je penses...

Bon voilà, je penses faire mon prochain post dans 1 semaine, voir 2.

Marco

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité