Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de MarCoco
28 octobre 2012

Une belle plante....

numérisation0013

...face à de la mauvaise herbe.

Un jeu de mots, aussi POURRI soit il, c'est agréable non ?

Ah par cette scène de combat jardinier, j'ai 2 autres dessins à vous montrer :

numérisation0014

-un truc vite fait pour Halloween. Je trouve le thème symphatique (mais pas trop inovant, faut avouer).

numérisation0015

-une princesse persane qui s'éveille avec une grâce faussement orientale. En fait, elle est surtout l'occasion de travailler sur le corps humain en mouvement (et en torsion).

Voilà voilà, que des dessins aux crayons aquarellle, j'adore les utiliser. Mais il faut que je trouve quelque chose pour palier au ternissement des couleurs lors du scann -.-.

Bonne semaie (et bonne vacances!), je serais pas là la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah mais je ne suis pas responsable de là livraison ! J'espère quand même que le kangou jaune passera là juge comme lettre à là poste:-)
D
Salut vieille branche !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai attendu presque tout le week-end que tu post ! Mais cela vaux la peine et tu sais quel est le dessin que je préfère cette semaine ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon où est passer la kangou jaune qui devait me liver ? :p Coincé à cause des chute de neige ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, et bonne vacance ! <br /> <br /> <br /> <br /> (Ps: j'ai toujours mon idée, il faut que je te la transmette ! )
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité